Les Bulles de Nan's - Atelier création de savons naturels artisanaux - Savon Pure

Les Ateliers

les-ateliers

Bonjour à tous

On fait quoi dans ton atelier Nancy ?

On apprend à fabriquer ses propres savons chez soi, si si c’est possible !

Il vous suffit d’être bien accompagné(e) pour sauter le pas !

La savonnerie Les bulles de Nan’s vous propose des ateliers savonnerie directement dans son laboratoire à Sain Bel. Vous pourrez profiter de ce cadre pour voir dans quel environnement vos petits savons sont fabriqués, puis apprendre par vous-même à concevoir une recette et la réaliser de A à Z.

Je vous expliquerai les règles de la saponification à froid pour reproduire chez vous ce que vous avez appris, dans les meilleures conditions et sans danger. Je vous apporterai également des astuces pour ne pas passer des heures à faire des recherches sur internet pas toujours réussies…

Tu peux nous en dire plus ?

Ces ateliers sont réalisés dans la bonne humeur et la bienveillance, et comme écouter et réfléchir demandent de l’énergie, un bon goûter fait maison aux produits locaux sera organisé à la fin de l’atelier ! L’occasion de poser vos dernières questions et partager un bon moment.

> Les ateliers sont organisés le plus souvent sur les dimanches, en fonction du remplissage des cours, hors période de vacances , de congés de la savonnerie et sur le mois de décembre.

> Durée de l’atelier : environ 3h

> Tarif : 50€.

Incluant : Le déroulé de l’atelier, la pause gourmande et votre savon de 500g que vous emporterez avec vous !

> Nombre de participants : Entre 5 et 10 personnes

> Restez à l’écoute sur mes réseaux sociaux pour suivre les
jours d’inscription !

Comment on s’inscrit ?

Pour s’inscrire, rien de plus simple ! Il vous suffit de contacter Nancy via le lien ci-dessous ou en passant par l’onglet contact 😉

Nancy vous informera de la disponibilité des cours et des conditions de réservation.

Envie d’offrir un atelier ?

Si vous avez envie d’offrir un atelier à un(e) ami(e) ou encore d’organiser un atelier pour une occasion particulière, tout est possible et on peut en discuter !